Les meilleurs films de 2018

Cinephilia est une condition qui dure toute l’année, et c’est donc toujours le moment idéal pour honorer le meilleur de la production cinématographique actuelle. Plus qu’à la mi-2018, une vaste gamme d’offres d’étoiles a montré que, quel que soit le genre, la grandeur potentielle abonde dans les multiplexes et les maisons d’art. Alors que les saisons vont se terminer jusqu’à ce que le calendrier tourne à nouveau, cette dégradation se transformera sans doute de plusieurs manières inattendues avant d’atteindre sa forme définitive en décembre.

Un film très connu « Laissez Entrer Le Soleil »

Bien que l’auteur Français Claire Denis ait fait carrière dans la création de drames érotisés, elle ne s’est jamais aventurée aussi près du territoire que dans cette dernière production. À la fois sobre et mélancolique, l’histoire raconte la vie d’isabelle, une artiste divorcée et d’âge moyen dont la vie amoureuse est marquée par des instants de bonheur suivis d’une déception et d’une désillusion inévitable. Qu’il s’agisse d’une affaire avec un banquier impitoyable ou d’un acteur marié, Isabelle est attiré, encore et encore par ceux qui sont mal adaptés à des relations durables. Lors de ses rencontres humoristiques et douces-amères avec ces partenaires potentiels, Denis identifie les nombreuses causes, qui font qu’Isabelle et ses paramurs sont responsables de leurs relations manquées. Astucieux et léger, c’est aussi une vitrine idéale pour la formidable Binoche, évoquant un réseau captivant d’émotions de son personnage qui affecte la naturalité.

Le film 2018 intitulé « Une Prière Avant L’aube »

Les prisons thaïlandaises sont à éviter à tout prix et l’adaptation de l’autobiographie de Billy Moore par Jean-Stéphane Sauvaire en est une preuve troublante. Après une vie réussie en vente de drogues, il débarque dans un monde un peu plus célèbre et difficile à vivre, mais le boxeur a du mal à survivre dans un monde nouveau pour lequel il n’est pas préparé.

Les 100films préférés d’Hollywood

Qui peut mieux juger les meilleurs films de tous les temps que ceux qui le réalisent le plus ? Les chefs de studio, les lauréats d’Oscar et les membres de la chaîne de télévision ont tous été interrogés alors que THR publie son premier classement définitif de l’industrie du divertissement parmi les plus remarquables du cinéma. Après tout, il existe d’autres listes de films. Tant de listes, il est difficile de toutes les énumérer. Mais THR est également le premier à demander à l’industrie du divertissement elle-même de choisir ses choix pour les meilleures images jamais réalisées. Pour cela, en mai, THR a envoyé un bulletin de vote en ligne dans toute la ville, à chaque studio,à chaque agence de publicité et chaque maison de production de chaque côté de la 405. Si vous voulez ainsi découvrir les 100 films préférés d’Hollywood, visitez cette plateforme.