La montée du phénomène mondial Netflix

Netflix est devenu un phénomène mondial, défiant avec plus de succès les plateformes qui l’ont précédé. Depuis la chute des magasins de location de films, un nouvelévénement a permis aux utilisateurs de regarder un film ou une émission de télévision en un simple clic. En termes simples, Netflix a repris nos vies, étendant sa marque à travers un certain nombre de pays à travers le monde, devenant une puissance mondiale et défiant les réseaux établis pour être nommés parmi les plus grands et les meilleurs au monde.

Une marque innovatrice

Ce qui a commencé comme une exclusivité américaine a maintenant trouvé sa place dans 190pays prenant ainsi une large place dans le monde du cinéma et de la télévision. Au cours des dernières années, Netflix a élargi sa marque. Non seulement, il diffuse des centaines de films et d’émissions de télévision,mais il produit désormais leurs propres succès. Il semble maintenant que le service de diffusion en continu diffuse une nouvelle série chaque mois, dépassant même les canaux de réseau établis tels que HBO pour le contenu neuf, et ils ne cherchent pas non plus à se retenir à l’avenir.

La réalisation de Netflix

La hausse ne devrait pas s’arrêter de sitôt. Il a été ramené que la plateforme avait dépensé jusqu’à six milliards de dollars sur le contenu original en 2017, ils avaient pour but de chercher à améliorer les perspectives de leur site. Cela avait amené à une croissance significative de 1000 heures de leur propre contenu au cours de cette année, contre 600heures en 2016. Au cours de ces dernières années, Netflix a pris de plus en plus d’ampleur.

Jusqu’où peut aller Netflix?

Netflix monte rapidement dans le classement, à un point tel que cela provoque des conflits avec des personnes puissantes à Hollywood. Adam Sandler et Chelsea Handler, animateur d’émissions de télévision, sont deux des nombreuses stars à s’être tournés vers eux pour produire leur dernière production. Il existe plusieurs films à petit budget qui ont été inscrits pour promouvoir leur originalité et attirer un public mondial plus large.

Les offres de Netflix

Netflix propose une large gamme d’offres pour permettre à chacun d’y accéder. Il y a les changements comme les offres familiales qui peuvent permettent à toute la famille de visionner en même temps sur des écrans disponibles.

La fin du cinéma?

La question qui se pose est maintenant l’avenir des salles de cinéma. Le streaming en ligne, prendra-t-il le relais des salles de cinéma? Avec la hausse constante des prix, les utilisateurs se tournent maintenant vers des sites de diffusion tels que Netflix pour leurs services. Des films tels que la suite « crouchingtigerhidden dragon » leur ont fait un bond au lieu de la sortie en salle habituelle.

Pour souligner leurs capacités, la plateforme a conclu un accord majeur en début d’année pour lancer le film à venir « bright » dans une démarche qui a choqué beaucoup de personnes.